Sommaire

Détails de la course du dimanche 14 mai 2023

Arènes = Remoulins
Catégorie = Avenir

Les taureaux de cette course

Manade Taureau Numéro Note
SaumadeRio_26234
SaumadeMonarque6224
SaumadeLugar_26404
SaumadeBlondin6393
SaumadeVauban6383
SaumadePluton_26053
SaumadeCretois6203


Le commentaire de la course

REMOULINS

Dimanche 14 mai 2023 – 16h

Course à l'Avenir

ESPOIRS DE LA MANADE SAUMADE

 

Temps idéal, étagères bien remplies, les espoirs de la manade Saumade, bien aidés par des raseteurs motivés nous ont offert un spectacle de qualité.

 

Raseteurs :

 

Emmenés par le 'vétéran', Romain Fouque, les 5 jeunes de l'Avenir ont donné un maximum. Mention spéciale à El Ghiati et Outharki, qui, lui, a payé chèrement de sa personne puisqu'il a pris un coup de corne à la dernière minute sur le dernier raset au dernier taureau...

 

Romain FOUQUE ***, Ismael OUKHARTI ***, Nordine EL GHIATI***, Mohamed EL FATMI **, Kény LAOUAZI** et Julien MARTINEZ **

 

Taureaux :

 

Ces espoirs, dangereux du premier au dernier, se sont révélés pleins de promesses et laissent bien augurer de l'avenir de cette belle manade. Mention spéciale à Lugar, Rio et Monarque.

 

(620) CRETOIS *** Un bon premier, qui s'est cassé les deux cornes à force de s'attaquer aux planches. Nu en 13 minutes, il rentre au bercail avec le disque, entendu 2 fois en piste.

 

(638) VAUBAN *** De bonnes dispositions, il fait hésiter les hommes par un bon placement. Deux ficelles au toril, Carmen piste (3) et retour.

 

(623) RIO_2**** Un vrai cocardier qui défend farouchement ses attributs tout en fournissant de belles séries. 7 Carmen en piste et au retour avec ses ficelles.

 

(640) LUGAR_2**** Le Roi de la piste qui ne s'en laisse pas compter et rentrera un gland sous les ovations et le disque entendu 5 fois auparavant.

 

(605) PLUTON_2*** Unbagarreurqui ne s'en laisse pas compter d'avantage et qui rentre sur blessure à la 13è minutes avec une ficelle et Carmen (+ 3 en piste).

 

(639) BLONDIN *** La surprise : il est castagno comme on dit en Espagne et ne possède qu'une moitié de queue !! S'il est un peu brouillon, ça ne l'empêche pas d'être craint comme un farouche adversaire. 2 Carmen en piste et au retour avec ses ficelles.

 

(622) MONARQUE (GdR2022***) Excellent cocardier que nous avions applaudi l'an dernier au Grau du Roi. Il confirme à Remoulins en se conduisant en roi de la piste avec des réactions très violentes et la dernière à la dernière minute en infligeant un coup de corne à Outharki. Rentre deux ficelles. Carmen piste (7) et retour.



Les photos