Sommaire

Détails de la course du dimanche 17 avril 2016

Arènes = Montfrin
Catégorie = Avenir Espoir

Les taureaux de cette course

Manade Taureau Numéro Note
DidelotLou-Pape8284
Le RhoneBanaru5073
PloUrsin81053
BonFolco7032
GuillermeEstepous4012
ChauvetDiamond_29011
SaumadeLlorca7051


Le commentaire de la course


MONTFRIN

Dimanche 17 avril 2016

1ere journée du Gland d'Or

Une bien belle course en vérité avec des taureaux spectaculaires surtout en deuxième partie et des hommes bien motivés. On s'est régalé !!!

Raseteurs :

François MARTIN*** (D), Yannick MARTIN** (G), Nicolas FAVIER** (G), Enzo BERNARD** (G), Antoine CHARRADE*** (D), Rudy MARQUIS** (G), Damien MOUTET** (D), Rémi GUYON** (D)

Tourneurs :

Raphaël SOLERA, Joan DANIEL, Frédéric JOCKIN et Olivier ABBAL

Taureaux :

(703) FOLCO** (Bon) Un bon premier, qui passe peut être un peu trop de temps en contre-piste et qui casse beaucoup de bois (8 planches remplacées pendant son quart d'heure)De très bons moments.Carmen en piste et au retour avec ses deux ficelles

(401) ESTEPOUS** ( Guillierme) Taureau bien connu, qui fait bien son travail très régulièrement même s'il ne tient pas le quart d'heure. À Guyon, les deux ficelles. Carmen piste et retour.

(705) LLORCA* (Saumade) Rentre égalemnt nu en fanfare après de bons moments. Sans plus. Carmen.

507)
BANARU*** (Du Rhône) Du beau, du bon, du vrai cocardier qui ne s'en laisse pas compter. Le biou de l'Avenir 2013 a pris du métier, de l'assurance, et avec sa vista et son sens de l'anticipation, donne du fil à retordre aux hommes en blanc. Rentre deux ficelles en musique déjà entendue en piste.

(901) DIAMOND_2* (Chauvet) 30 secondes pour les rubans, 1 mn1/2 pour la première ficelle et moins de 5 mn pour la seconde. Se voit gratifié du disque malgré tout !

(828)
LOU PAPE**** (Didelot) La bombe de l'après midi. Ne laisse rien passer, s'envole derrière les hommes, nous livre un festival, ponctué de nombreux Carmen qui accompagneront son retour au toril avec sa deuxième ficelle .

(8105)
URSIN*** (Plo) Encore un excellent taureau très spectaculaire mais qui finit son ¼ d'heure diminué par une blessure à l'œil et en claudiquant légèrement. Le manadier aurait dû demander son retour anticipé. Mais bons on s'est encore bien régalé. Carmen en piste et au retour avec 1 ficelle.

Une bien belle course. Dommage que mon appareil photo en ait profité pour me faire un caprice et commettre ces malheureux clichés … et encore, je les ai remanié … on fait ce qu'on peut ... mais ça fait râler



Les photos